La toute dernière mise à jour de Xiaomi, la Xiaomi Mi Band 4, intègre pour la première fois un écran couleur AMOLED, ainsi que d’autres améliorations, à la fois sous le capot et sous le capot, qui confère même à la Mi Band 3 une apparence moins moderne. Faisons une comparaison.
Le Mi Band 3 de Xiaomi a été lancé en mai 2018 pour devenir l’un des groupes les plus populaires pour le suivi de la condition physique. Cela s’ajoute à la gamme de produits vestimentaires déjà vendus en masse de Xiaomi, comprenant le Mi Band, le Mi Band 2, l’édition Mi Band HRX et le Mi Band 3.
Caractéristiques
La Mi Band 4 possède un écran tactile AMOLED coloré de 0,95 pouce avec une résolution de 128 x 240. La profondeur de couleur de l’écran de l’appareil est de 24 bits et la luminosité peut atteindre 400 bits. L’appareil prend en charge Bluetooth 5.0 et la variante chinoise a même NFC.
Le groupe pèse 22,1 grammes et dispose de 16 Mo de ROM. Il est alimenté par une pile de 135 mAh et comprend un accéléromètre, un gyroscope, un capteur de fréquence cardiaque PPG et un capteur de proximité capacitif.
Caractéristiques
Mi Band 4 peut faire tout ce que vous voulez pour un suiveur de fitness. Il peut détecter votre fréquence cardiaque, vos pas et la distance que vous avez parcourue. Vous pouvez l’associer à l’application Mi Fit pour suivre tout cela sur votre smartphone. Cependant, c’est quelque chose que les autres suiveurs de fitness ne peuvent pas faire.
Conception
La Mi Band 4 semble très identique à la Xiaomi Band 3. L’écran à bord incurvé de la Mi Band 3 a été remplacé par un panneau d’affichage plus plat. La Mi Band 4 laisse également tomber la fossette du bouton home qui a été trouvée sur la Mi Band 3. Il y a un verre 2.5D anti-rayures sur le visage.
Afficher
Bien que la taille de l’appareil reste presque similaire, la Mi Band 4 dispose d’un écran plus grand qui affiche la couleur. Il était tellement mieux de regarder le moniteur de fréquence cardiaque, le compteur de pas, les notifications WhatsApp et d’autres éléments apparaissent en couleur sur l’écran plus grand et plus grand de la Mi Band 4.
Vie de la batterie
Contrairement à la version précédente, la Mi Band 4 ne se recharge pas directement via un câble USB, mais via une station d’accueil. L’appareil s’enclenche facilement dans la station d’accueil et, même s’il y reste bien ajusté, il est également assez facile de le retirer.
Résumé
Xiaomi Mi Band 4 est un excellent tracker de fitness. Ses bonnes caractéristiques et ses nombreuses fonctionnalités vont au-delà des écrans couleur et de la détection de mouvement. Le groupe est également très bon pour la vie de la batterie et la luminosité extérieure, et est plus moderne que le Mi 3.
Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez le site officiel de gearvita. Nous espérons que vous pourrez avoir un bracelet aussi intelligent.
Produits connexes que vous pouvez aimer:
Kaufen amazfit bip
Kaufen mi band 4 nfc version