DOVPO Topside 200W Squonk Mod – Dual Carbon a de très belles performances

Le Squatk Mod Dovpo Topside Dual Carbon, alimenté par deux batteries 18650 avec une puissance de sortie de 200 W maxi, est une édition haut de gamme du Topside Dual Squonk Mod innovant, qui est toujours équipé d’un flacon de silicone e-juice de 10 ml offrant un remplissage facile par le haut.

Il s’agit toujours du premier mod squonker à remplir dans le monde, créé par Brian de la chaîne YouTube de The Vapor Chronicles. Porter le périphérique à un nouveau niveau implique l’intégration du chipset YiHi. À l’intérieur de l’appareil, la bouteille de squonk peut être remplie par le haut, après avoir dévissé un capuchon supérieur moleté et fileté.

DOVPO Topside Dual Carbon Squonk Mod review
DOVPO Topside Dual Carbon Squonk Mod

Caractéristiques
-0,96 pouces écran OLED
-10ml grande bouteille squonk
-Bouton de tir large pour une utilisation facile
-Dual 18650 batteries avec 200 W max de sortie
-Top Fill Squonk Mod pour une étanchéité efficace

Traits
Piles: 2 x 18650
Gamme de puissance: 5 – 200 watts
Gamme de tension: 1.0 – 12 volts
Dimensions: 88,5 mm x 54 mm x 42 mm
Gamme de résistance: 0.08 – 3 ohms
Charge: 5V / 2A

Les tests sur ce box mod ont été réalisés avec des batteries Sony VTC5A. Ils énumèrent les spécifications à 200 watts et 12 volts, mais aucune limite d’amplis n’est répertoriée. Je souhaite qu’ils énumèrent les trois comme je pense que chaque fabricant devrait le faire.

DOVPO Topside Dual Carbon Squonk Mod  for sale
DOVPO Topside Dual Carbon Squonk Mod  for sale

En utilisant le mod pour gogo, j’ai trouvé que j’avais une plainte mineure, car il est difficile de voir si la bouteille est pleine. Vous pouvez voir les 75% inférieurs de la bouteille à travers la découpe, mais pas le haut. Il est donc difficile de les remplir complètement sauf si vous voulez risquer de trop les remplir.

Dans l’ensemble, j’ai aimé cette conception depuis le début, car il n’existe pas beaucoup de mods abordables 18650 squonk sur le marché. Les seules autres choses auxquelles je puisse penser récemment sont le Smoant Battlestar Squonk, le Pulse Dual, le Dovpo Basium et, bien sûr, le Drone 250C, plus coûteux.

Autres produits associés:
voopoo drag nano
exceed grip preis

Kit de vape Lost Vape Lyra pod – trois niveaux de puissance différents

Dernièrement, Lost Vape est probablement mieux connu pour ses systèmes Orion DNA Go et Orion Q Pod, qui avaient été dénommés de manière inhabituelle à l’époque, mais qui ont ensuite été pratiquement «copiés» par un certain nombre de fabricants.

buy Lost Vape Lyra Pod System Kit

Caractéristiques
Taille: 96,3 × 30,8 × 15,8mm
Poids: 79g
Batterie: batterie interne 1000mAh
Capacité E-Liquide: 2.0ml
Chargement: via USB
Gamme de puissance – 10-20w

Pour allumer l’appareil, cliquez 5 fois sur le bouton de tir et la sonnerie du bouton du feu clignotera 5 fois. Lors de l’allumage, le minuscule indicateur LED s’allumera en vert, bleu ou rouge en fonction de la puissance sélectionnée, pour changer cela, appuyez simplement 3 fois sur le bouton de tir.

La Lyra est si solide AIO Pod Mod. La finition de la peinture est excellente et on se sent très bien construit en général. Et il y a une belle résistance à cela – je ne pense pas que le pod vape kit se connecte à l’appareil via des aimants, mais plutôt via 2 petites encoches de chaque côté qui «cliquent» sur le pod dans l’appareil.

Lost Vape Lyra Pod System Kit test

Résumé
Avec une batterie de 1 000 mAh, un design solide, des bobines amovibles rechargeables, une sensation de cuir de chaque côté et une jolie finition, la Lost Vape Lyra semble avoir tout ce que vous attendez d’un système Pod.

Produits connexes que vous préférez peut-être:
Innokin Gomax
vaporesso podstick