Aujourd’hui, nous avons un kit Eleaf iJust Pod très honoré. Je ne me tromperai probablement pas si j’appelle la ligne iJust la plus vendue et la plus populaire parmi les vapoteurs débutants. Cette ligne très légendaire s’est donc poursuivie. De plus, la nouveauté ne ressemblera pas à un club traditionnel, mais plutôt modestement, légèrement. Eh bien, messieurs et mesdames – je viens de migrer vers le segment AIO ou, pour mieux dire, les foyers – nous faisons connaissance.
Paramètres
Dimensions: 105,2 x 22 mm
Poids: boîtier 59,5 g
matériel: acier inoxydable + plastique
Puissance: 1500mAh intégré
Capacité de la cartouche: 2,0 ml
Résistance évaporateur: 0,6 / 1,2Ω
Puissance de sortie: jusqu’à 23 W
Mode de fonctionnement: POWER
Résistance prise en charge: 0,3 – 3,0Ω
Protection: contre les résistances basses / hautes, contre la surchauffe, les courts-circuits, les surcharges / décharges excessives
Type de connecteur: magnétique
Écran / diagonale: non
La nouveauté semble modeste, contrairement aux grands ancêtres, qui avaient l’air beaucoup plus pathétiques. L’extérieur est soigné, sans décor excessif – en général, très bien. Quelques mots sur les dimensions – c’est un ensemble assez petit, sauf que le diamètre est légèrement plus épais que les mousses de vape habituelles.
Dès le début, les développeurs n’ont proposé que quatre options de conception – même étrange – le fabricant n’est généralement pas limité à une ligne de couleur aussi moyenne. La cartouche remplaçable est fixée avec des aimants, sa capacité est standard. Il y a une fenêtre pour contrôler le fluide chargé. Le trou de remplissage est recouvert d’un bouchon à fente. Pour y accéder, vous devez lancer la bague métallique sur la cartouche.
De plus, les développeurs ont mis en œuvre le réglage de débit d’air le plus simple – il est obtenu en faisant tourner la cartouche dans le boîtier du mod. Il existe deux types d’évaporateurs remplaçables, mais un seul d’entre eux sera inclus.
Autre pod que vous préférez:
koko pod kit review