Dernièrement, SMOK a lancé sa dernière série Thallo, actuellement elle comprend deux kits. Dans cet article, nous couvrirons celui nommé Thallo S, j’espère que vous l’aimerez.
Le kit SMOK Thallo S a une poignée en cuir de haute qualité pour l’ergonomie et présente de beaux motifs que nous appellerions psychédéliques et agréables à l’œil. La face de contrôle semble avoir le même écran et le même niveau de batterie, la puissance de sortie actuelle, la résistance de l’atomiseur et bien plus encore sont affichés en couleur pour une vision cristalline. Les boutons de double réglage directement sous l’écran facilitent la modification des paramètres.
Le Thallo-S fonctionne avec le même panneau de particules IQ-XS que la version à batterie intégrée mais dispose de 100 W de puissance pour une expérience de vape plus satisfaisante. En effet, il utilise une seule batterie externe 21700 d’une capacité énorme de 5000 mAh pour moins de recharges et des temps de vapotage plus longs. La cellule est insérée dans le mod au moyen d’un couvercle rabattable inférieur et, avec un port USB de type C, les recharges sont rapides et sûres. Vous pouvez également utiliser une batterie de type 18650, mais vous devrez insérer un manchon adaptateur dans la baie. Un autre aspect intéressant du chipset Thallo-S est qu’il dispose d’un mode d’alimentation, vous pouvez donc régler la sortie entre 1 et 100 W et la réponse au déclenchement est également inférieure à 0,001 s, donc la production de vapeur est instantanée. Une multitude de fonctions de sécurité vous assurent de rester en sécurité lorsque vous utilisez ce nouveau kit de pod.
Le Thallo-S utilise les pods Thallo RPM 2, mais est également compatible avec les pods Thallo RPM, les détails de ces derniers n’ont pas encore été publiés. Chaque pod Thallo RPM 2 peut contenir 5 ml de jus de vape et dispose de recharges sans effort. Vous pouvez choisir si vous souhaitez utiliser la configuration en tant que périphérique MTL ou DTL en choisissant l’une des deux options de bobine. La bobine de 0.16ohm RPM 2 est préinstallée qui fonctionne avec les e-liquides standard dont la teneur en nicotine est inférieure à 6 mg. Cette tête tire dans la plage de 25 à 50W, mais est meilleure à 40W de puissance. Ou, si vous aimez le vapotage bouche-à-poumon avec un e-liquide à base de sel de nicotine, vous pouvez facilement remplacer la bobine avec la bobine DC 0.6ohm incluse qui fonctionne entre 12 et 25W et a un flux d’air plus strict.
Tu pourrais aussi aimer:
aromamizer supreme v3
freemax mesh pro coils