Il y a quelques mois, Xiaomi a introduit les oreillettes sans fil en remplacement parfait des coûteux AirPod d’Apple. La société a reçu une réponse positive de la part des utilisateurs et a lancé Mi AirDots Pro. Nous avons donc résumé toutes les caractéristiques et fonctions des nouveaux écouteurs sans fil Xiaomi Mi Airdots Pro.
Conception
Xiaomi Mi Airdots Pro est disponible en couleur blanche et a un aspect de première qualité. Les écouteurs sont conçus pour porter le motif «intra-auriculaire», ce qui aide également à isoler une partie du bruit extérieur. Bien que les écouteurs et la station de chargement soient en plastique, la qualité de fabrication est bonne et procure une sensation de qualité lors de la tenue.
Caractéristiques
L’une des meilleures caractéristiques d’Airdots Pro est que ce petit appareil est compatible avec iOS, Android, MacOS et Windows PC. J’ai testé avec toutes les plates-formes et cela a fonctionné sans faille. Il est doté de la technologie Bluetooth 4.2 et a bien fonctionné avec tous les appareils.
J’étais heureux de savoir que Airdots Pro est doté de la suppression active du bruit. Cette fonctionnalité est généralement utilisée dans les écouteurs ou les écouteurs haut de gamme. Mais lorsqu’on l’a testé dans le monde réel, j’ai estimé que l’annulation active du bruit n’était pas aussi efficace.
Puisqu’il s’agit d’un type intra-auriculaire, il isole déjà une partie du bruit extérieur et allumer l’ANC le rend un peu meilleur, c’est ce que j’ai ressenti.
Batterie
J’utilise ces écouteurs sans fil Xiaomi depuis plus d’une semaine et honnêtement, ces derniers durent bien. J’utilise un chargeur Samsung Galaxy Note 8 qui charge le quai en moins d’une heure et, honnêtement, je n’ai jamais manqué de batterie. Vous les mettez dans le dock et ils sont rechargés.
Opinion
Souhaitez-vous acheter Xiaomi Mi Airdots Pro? Mon avis, oui, vous devriez, c’est une très bonne paire de véritables écouteurs sans fil qui ne vous coûtent pas cher. Je dirais que ce sont les meilleurs écouteurs Bluetooth à isolation phonique.