Depuis sa création en 2013, Freemax a acquis une bonne réputation pour sa technologie innovante, sa forte force de R&D et sa haute qualité. Inspiré de la série Mesh Pro, Freemax a lancé le kit Freemax Maxus Max 168W. Prenons un avant-goût ensemble aujourd’hui.
Il s’agit du premier mod de pod à double réseau et triple réseau au monde, le premier mod de pod à double batterie équipé de la plate-forme MX et l’un des plus petits mods de pod à double batterie. Il est maintenant temps de libérer la bête professionnelle de la grille.
Aujourd’hui, Freemax a de nouveau remporté le succès en lançant le kit Maxus Max 168W, qui est le premier module de bobine à double réseau et triple réseau au monde.
L’une des caractéristiques les plus intéressantes du Freemax Maxus Max 168W pods est son écran IML, qui est parfaitement caché sous la dalle et n’est visible que lorsque l’appareil est allumé.
La grande interface de 1,3 pouces semble plus intuitive, avec des informations détaillées, y compris le mode de fonctionnement sélectionné, la durée de vie de la batterie, la résistance, la puissance, la température, les temps de pompage, le temps de pompage, etc. De plus, il y a quatre couleurs pour changer l’interface utilisateur Couleur.
Pour la première fois, vous pouvez utiliser les premières bobines à double et triple filet au monde dans un mod pod pour profiter d’e-cigarettes sub-ohm 100% originales. Le pod Freemax Maxus Max 168W coil est un module révolutionnaire à double batterie compact.
En général, la naissance de Freemax Maxus Max 168W, avec ses performances compactes et exceptionnelles dans la production de nuages riches et de saveurs merveilleuses, redéfinit la véritable e-cigarette asiatique-européenne.
Kits associés, nous supposons que vous cliquerez sur :
https://vapesourcing.com/cbdfx-vape-pen-disposable.html
https://vapesourcing.com/pachamama-minty-mango-cbd-e-juice.html