L’ultime nouveauté promise par Rincoe clôturait l’émission d’aujourd’hui. L’appareil est très similaire aux invités précédents. On pourrait même dire qu’il s’agit en fait d’une coque différente de la farce que nous connaissons déjà Rincoe Jellybox Z.
Paramètres
Dimensions : 73 x 39 x 15,5 mm
Poids : 41g Corps
matière : plastique
Alimentation : 850 mAh intégrée
Capacité de la cartouche : 2,0 ml Vaporisateur
résistance : résistances Jellybox Nano
Puissance : 10 – 15W
Plage de tension : 3,2 – 4,2 V
Mode de fonctionnement : Alimentation
Résistance prise en charge : 1,0 – 3,0 Ω
La principale caractéristique de la nouveauté est “nouveau”, ou plutôt un autre facteur de forme. Bien éprouvée, y compris dans l’assortiment de la marque, la “boîte” pourrait également rendre l’appareil populaire cette fois-ci.
Le Rincoe vape design est similaire aux invités précédents – les imprimés avec des “personnages” familiers sont cachés sous un boîtier en plastique transparent. Dans le même temps, la taille de l’appareil est très compacte et le poids est juste.
La palette de départ des options de conception est la même que celle de la série F. L’ogive interchangeable a également été empruntée à ce dernier, avec une capacité plus petite et un embout plat. Le ravitaillement sur le côté n’est pas rapide.
L’appareil utilise à nouveau des vaporisateurs remplaçables de la série Rincoe Jellybox Nano coil, mais le kit ne comprend qu’une réplique réalisée sur une grille. Il n’y a aucun moyen d’ajuster la force de serrage.
La batterie intégrée est légèrement plus grande que son prédécesseur. Mais la charge est plus lente car le chipset n’a pas changé. Cependant, ce connecteur actif de style moderne n’est rien de plus qu’un “héritage”.
Kits associés que nous recommandons:
sirius 2200 New York
esco bars vape Texas