Quels Sont Les Points De Vente Du VOOPOO Drag Plus X Kit?

Dans cet article, je vais vous présenter le VOOPOO Drag X Plus Kit. Vous voudrez peut-être essayer si vous êtes fan de la célèbre série Drag, c’est parti!

Avec des dimensions de seulement 88 mm sur 35 mm sur 29 mm, le Drag Plus X Mod est petit et léger grâce à un châssis en alliage de zinc. En outre, le dernier TPP Pod Tank fourni avec la configuration est également assez petit, vous pouvez donc emporter cette configuration partout où vous allez. Avec 124 tests effectués pour trouver la meilleure interface utilisateur (UI) pour l’écran d’affichage couleur, VOOPOO a choisi deux alternatives pour les utilisateurs. Le premier est le Core qui est dirigé horizontalement, tandis que le nom de la deuxième interface utilisateur est Iron avec des données de vape verticales. Avec les deux, vous pouvez définir le thème de couleur à votre goût et les données de vape telles que la puissance actuelle, le niveau actuel de la batterie, un compteur de bouffées, la résistance de l’atomiseur sont affichées de manière limpide.

Une autre différence de conception avec le Drag X Plus est qu’il est compatible avec trois plates-formes d’atomiseur différentes. Utilisez-le avec la gamme de pods VOOPOO tels que l’atomiseur VOOPOO TPP Pod Tank ou PnP inclus. Ou installez votre propre atomiseur ou réservoir 510 avec un adaptateur. Construit avec le dernier aggloméré Gene, le Drag X Plus est idéal pour les expérimentés et les débutants. Si vous commencez tout juste votre voyage de vape, réglez simplement le mod sur le mode Smart, ce qui signifie que la résistance de l’atomiseur sera automatiquement détectée pour le réglage idéal. Mais, si vous êtes assez habile, il existe un mode RBA, idéal pour RTA, RDA et RDTA. Vous pouvez régler la puissance n’importe où dans la plage de 5 à 100 W.

Drag Plus X Price

VOOPOO garantit également que vous obtiendrez de longues durées de vape en prenant en charge à la fois une batterie 21700 ou une batterie 18650 avec cette configuration. Les deux cellules sont insérées via un panneau à charnière inférieure, mais vous devrez utiliser l’adaptateur inclus avec le 18650 en raison de ses dimensions plus petites. Un port USB-C à chargement rapide sur la face de contrôle garantit que la recharge est effectuée en un rien de temps. Grâce au chipset, vous serez également assez en sécurité lors de l’utilisation du Drag X Plus. Comme vous pouvez le voir dans l’infographie ci-dessous, il existe une protection contre les heures supplémentaires, les courts-circuits, la charge équilibrée, la batterie inversée, la surchauffe, les courts-circuits et les surcharges au niveau logiciel et matériel.

Comme vous l’avez déjà lu ci-dessus, le Drag X Plus est compatible avec une large gamme d’atomiseurs, mais avec l’achat, vous obtiendrez le dernier TPP Pod d’une capacité de 5,5 ml et une méthode de remplissage par le bas. Cette cartouche comprend également des bobines TPP brevetées dont deux sont incluses dans l’emballage. Choisissez entre la bobine maillée TPP-DM1 0.15ohm (60-80W) ou la bobine maillée TPP-DM2 0.2ohm (40-60W). Le meilleur aspect des serpentins est peut-être qu’ils produisent la meilleure saveur possible. Ils y parviennent grâce à un chauffage rapide et une efficacité d’atomisation élevée des e-liquides pour produire les nuages ​​de saveur et de vapeur dont vous êtes sûr de profiter.

Tu pourrais aussi aimer:
magma aio vape
berserker mini v2 cost